Forum du clan 'Clair De Lune'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan 'Clair De Lune'

CDL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RP improvisé] La soirée Strip-teas : Et que Ca bouge !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vreal

Vreal


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

[RP improvisé] La soirée Strip-teas : Et que Ca bouge ! Empty
MessageSujet: [RP improvisé] La soirée Strip-teas : Et que Ca bouge !   [RP improvisé] La soirée Strip-teas : Et que Ca bouge ! EmptySam 6 Oct - 16:30

Citation :


Dakkon : Allez allez je veux que ça bouge, streap-teaseuses, au boulot :p

Misspiff : STEAP-TEASEUSES????? d'abord les garçons quand meme...

Dakkon : Bon ok alors Vreal à toi :p

Vreal : Faites-moi boire d'abord 120L d'hydromel, et après, tout ce que vous voulez Very Happy(seulement dans notre château), mais attention, restez pour la suite du spectable car le Beau Dakkoninou arrive XD

Misspiff : Je t'offre 120L d'hydromiel!!!
Vous me faite un jolie streap maintenant? :p

Dakkon : Allez hop hop hop au boulot Vreal :p

Misspiff : J'ai dis vous... Razz
Donc toi aussi :p :p :p

La soirée était déjà bien entamée dans la taverne parmis les CDL Isilhìr lorsque, après la 120ème chope d'hydromel que Vreal absorba comme une éponge, il tenta de se lever, mais tomba lourdement sur le sol comme un éléphant. Il finit de remplir la 30ème bassine d'hydromel régurgité, puis, en se tenant à tout ce qu'il pouvait, se leva tant bien que mal, se issa avec mille difficultés sur la table, pris une bassine d'eau froide, et se la vida sur la tête. Une fois cela fait, il pût tenir debout sur la table, et dit

-kôm m'amzel misspiff l'a zouhèté, ze vé vou montré ce ke c'est ke du trip-stiz.. heu, ztiz trip enfin, le truk la.
Après quelques instants de reflexion intance dans le cerveau qui sert d'éponge à Vreal, il commenca, au plus grand bonheur de misspiff et les autres damoiselles.
Lorsqu'il se retrouva en slip, une heure plus tard, car il avait pris tout son temps pour le faire, en slip satosien de poil de yéti, il s'exclama

- Je continuerè ke kand ke mon pote Dakkon sera au mème stade ke mwa ! NA
et Zoubliez pas qu'après nous, c'est Misspiff hein !
Sur ce, il s'assit sur le bord de la table et attendit Dakkon
Revenir en haut Aller en bas
dakkon_blackblade
L'homme qui floodait plus vite que son ombre !
dakkon_blackblade


Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/05/2006

[RP improvisé] La soirée Strip-teas : Et que Ca bouge ! Empty
MessageSujet: Re: [RP improvisé] La soirée Strip-teas : Et que Ca bouge !   [RP improvisé] La soirée Strip-teas : Et que Ca bouge ! EmptySam 6 Oct - 16:56

Sa 121ème chopine à la main, Mister Dakkon regardait le p'tit bonhomme tout ivre se déancher sous le regard de nos charmantes demoiselles.
"Halala", m'écriais-je, "qu'est ce qu'il fou *hips* là cet idiot! Je lui avais pourtant *hiiips* dit de le faire près de la cheminée *hups*!
Il en met du temps, ça fait une heure qu'il *heeeps* se trémousse là, ça commence à n'être la...*Aiééééé* meuh suis cogné contre cette fichue *herrrps* table!!
Erff, pourquouiii il me n'appel? J'ai rien *haps* fait moi!!
Arrêteuh, suis fatiguéééé *hops*!!!
Ok ok je viens ...
Hop là, n'a y est je suis dessus le bar!
Je vais t'apprendre à snirp-nisé moi!!! *huups*"
Hop là, nous pouvons tous apercevoir ce tee-shirt voler en direction de ses plus grans fan, cette pénétration dans l'air!!! Hoooow, c'est de l'art!!!!
Hop là, tout le monde peut maintenant entendre le petit *clic* que la ceinture fait au moment où elle se détache de mon corps d'homme robuste et bien battis *_*
Yop là, et maintenant voici que le pentalon vient atterir sur la tête de Misspif, laissant s'échapper un "hiiiiiiiiiiii qu'est ce que ça fout là c'te merdeeeee" ! Quelle délicatesse!

"Vilà" que je dis, "je suis tout *hips* nu moineau siiii !!"
Revenir en haut Aller en bas
Vreal

Vreal


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

[RP improvisé] La soirée Strip-teas : Et que Ca bouge ! Empty
MessageSujet: Re: [RP improvisé] La soirée Strip-teas : Et que Ca bouge !   [RP improvisé] La soirée Strip-teas : Et que Ca bouge ! EmptyLun 8 Oct - 21:31

Citation :

MissPiff :

Admirant ces deux jeunes homme completement ivres...Misspiff n'était pas mieux avec son 125ème chop d'hydromiel a la main, elle tenait encore assez droite, *il faut lui féliciter :p*.
Et dans l'autre main elle tenait le penthalon de dakkon.
"Vous svoulé vrémant que ze smonte avec vouf la haut?"
Entendent l'encouragement de tout la taverne, elle fut porté par ces deux jeunes hommes sur la table, voyant qu'ils voulaient ce rassoir:
"Haaa non non non, svous vené savec moi!"
Ils ne sle fesaient pas dire 2 fois, a 3 sur une table, oié oié!
"Svous allez m'édai aaa s'enlever tout sa!"

L'ambiance dans la taverne était de plus belle, tout le monde rigolait et s'amusait, et biensur regardait les strip teas.
Revenir en haut Aller en bas
Vreal

Vreal


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

[RP improvisé] La soirée Strip-teas : Et que Ca bouge ! Empty
MessageSujet: Re: [RP improvisé] La soirée Strip-teas : Et que Ca bouge !   [RP improvisé] La soirée Strip-teas : Et que Ca bouge ! EmptyLun 8 Oct - 21:41

L'ambiance était à son comble lorsque une aventurière au visage et aux formes bien connues entra dans la taverne, alertée par le vacarme des clameurs. Et oui, c'était Christel qui venait enfin se joindre à nous !
Elle n'eût même pas le temps de se rendre compte de ce qu'il se passa que, comme par magie, Vreal sauta de la table de Strip-teas sans aucune difficulté, le débardeur de MissPiff à la main, et atteignît Christel.
Celle-ci regarda d'abord l'ensemble de la taverne en pleine affluence, puis son regard se posa sur la table de strip-teas, avec Dakkon et Misspiff, puis sur Vreal, tous les 3 casi-entièrement nus!
Avec une vitesse de réaction hors du commun pour son état, Vreal emporta Christel sur la table, et s'exclama

- Nous terminons le Strip de l'envoutante Misspiff et Christel va vous montrer que c'est elle qui est maitresse dans ce domaine !

Sur ce, le tavernier offrit une 130ème tournée d'Hydromel( dont 25 pour Christel afin qu'elle se mette bien dans l'ambiance, dans lesquelles Vreal ajouta un peu de geuze barbaresque bien connues pour leur corsage bien sérrer)

- Que la soirée reprenne de plus belle !

Et le Strip-teas de Dakkon, Misspiff, Christel et Vreal reprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP improvisé] La soirée Strip-teas : Et que Ca bouge ! Empty
MessageSujet: Re: [RP improvisé] La soirée Strip-teas : Et que Ca bouge !   [RP improvisé] La soirée Strip-teas : Et que Ca bouge ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP improvisé] La soirée Strip-teas : Et que Ca bouge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strip tease !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan 'Clair De Lune' :: Rôle Play :: Aventures RP sur Silver-
Sauter vers: