Forum du clan 'Clair De Lune'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan 'Clair De Lune'

CDL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Remise en marche des CDL [Idées]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibi333

bibi333


Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : J'sais plus -_-'
Date d'inscription : 15/10/2006

Remise en marche des CDL [Idées] Empty
MessageSujet: Remise en marche des CDL [Idées]   Remise en marche des CDL [Idées] EmptySam 29 Déc - 16:20

Toutes nos idées seront répertoriées ici!

Spécialement pour Tsu :

On ne flood pas ici ><

Idées :

- Récupérer le contrôle de toutes les sections CDL.
- Nouveau Rp ou continuation de l'ancien.
- Nouvelle équipe modo/admin sur le forum.
- Recrutement intensif.


C'es ce que j'ai plus ou moins répertorié des idées données sur le poste en dessous.

Je mettrais la liste à jour au fur et à mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Tsukasa~
Boulet 2006
~Tsukasa~


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/05/2006

Remise en marche des CDL [Idées] Empty
MessageSujet: Re: Remise en marche des CDL [Idées]   Remise en marche des CDL [Idées] EmptySam 29 Déc - 18:00

C'est juste pour toi bib après tu pourra delete le post.

POur le forum, j'aurais penser a tout refaire sur un .xooit ? non ??...

[A DELETE!]
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah
La tigresse sensuelle
Aaliyah


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dans le lit bien chaud ^^
Date d'inscription : 16/05/2006

Remise en marche des CDL [Idées] Empty
MessageSujet: Re: Remise en marche des CDL [Idées]   Remise en marche des CDL [Idées] EmptySam 29 Déc - 18:41


Si le CDL reprend, un nouveau forum serait peut-être le bienvenu afin de relancer ça dans des conditions plus chaleureuses ^^'

Mais le problème, c'est que les anciens ont trouvés un clan, et ils ne veulent pas le quitter, ce qui est tout à fait normal Wink
Alors pour le relancer, je ne sais pas comment on pourrait faire...
Demander aux gens de venir le relancer puis de partir?

Je crois que l'on devra se contenter d'une section au début, et celle des chevaliers semble ne plus exister :/...
Revenir en haut Aller en bas
http://missisdreams.skyblog.com
muse89

muse89


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : rebecq, Belgique
Date d'inscription : 17/05/2006

Remise en marche des CDL [Idées] Empty
MessageSujet: Re: Remise en marche des CDL [Idées]   Remise en marche des CDL [Idées] EmptyDim 30 Déc - 1:17

Certains anciens ne sont plus dans des clans et bon qui sait, cela les motiverais peut-être plus si l'on revrée le CDL en ce temps ou silver manque d'intérêt pour certains. Cela peut devenir une motivation pour eux.

Le mieux est de les recontacter Smile

Aali> en effet, une section à la fois se sera mieux ^^


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah
La tigresse sensuelle
Aaliyah


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dans le lit bien chaud ^^
Date d'inscription : 16/05/2006

Remise en marche des CDL [Idées] Empty
MessageSujet: Re: Remise en marche des CDL [Idées]   Remise en marche des CDL [Idées] EmptyLun 31 Déc - 14:46

Remise au point + Idées.

- Contactez tous les anciens pour leur dire l'idée en gros ( demander si ils peuvent nous aider à relancer le clan ou éventuellement redevenir CDL)
- Faire une section de base, je pensais à "Clair de Lune : Renaissance" avec un RP à la clef bien entendu pour remettre les idées en place et faire notre "pub".
- Une fois que cette section serait convenable, la diviser ( ou pas!) selon l'expérience, et repeupler les sections vidées ( ou alors supprimer les sections vidées et reformer des autres, ce n'est peut-être pas plus mal, même si l'on supprime les forteresses, on pourra toujours les recréer au pire des cas!)

Remarque dans le cas de garder les sections vides :
- Il faut trouver un moyen de contacter Silfirion pour la section Major ( Civodul a été contacté pour les Isilhir et je peux parler à Yosémyth pour les Beltaines)
- Il faudrait des nouveaux chefs pour les conserver...


Franchement, quand on y réfléchit, c'est encore mieux de les supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://missisdreams.skyblog.com
~Tsukasa~
Boulet 2006
~Tsukasa~


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/05/2006

Remise en marche des CDL [Idées] Empty
MessageSujet: Re: Remise en marche des CDL [Idées]   Remise en marche des CDL [Idées] EmptyLun 31 Déc - 14:50

POur trouver des nouveaux Chef de section, je pense pour trouver quelqu'un de très actif Very Happy ( Ruby lvl 165, mage, une femme superbe et super actif et elle se donne à fond pour faire vivre tout ce qu'il y a autour d'elle Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
bibi333

bibi333


Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : J'sais plus -_-'
Date d'inscription : 15/10/2006

Remise en marche des CDL [Idées] Empty
MessageSujet: Re: Remise en marche des CDL [Idées]   Remise en marche des CDL [Idées] EmptyLun 31 Déc - 14:54

Bah s'tu veux, j'peux garder une forteresse en étant chef.

Puis si vous voulez, mon frêre Torrax peut garder la fofo des Isylhir (c'est un ancien CDL aussi avec Hinata666 et il n'a plus de clan)
Revenir en haut Aller en bas
muse89

muse89


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : rebecq, Belgique
Date d'inscription : 17/05/2006

Remise en marche des CDL [Idées] Empty
MessageSujet: Re: Remise en marche des CDL [Idées]   Remise en marche des CDL [Idées] EmptyLun 31 Déc - 15:49

En effet, si des personnes comme Bibi et Tsu ont cité peuvent tenir des sections ainsi que les forteresses et qu'elles sont intéressées par le renouvellement du CDL moi je dis pourquoi pas.

C'est déjà un début.

En parlant de début, voici le nouveau forum. Allez vous inscrire On se mettra Admin à 4 a début comme cela, tout le monde pourra modifier quand il a le temps.

http://clair-de-lune.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
bibi333

bibi333


Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : J'sais plus -_-'
Date d'inscription : 15/10/2006

Remise en marche des CDL [Idées] Empty
MessageSujet: Re: Remise en marche des CDL [Idées]   Remise en marche des CDL [Idées] EmptyLun 31 Déc - 16:35

J'suis inscrit sur le fofo Wink

Pour Torrax il est libre de suite si vous voulez qu'il garde une fofo Wink (c'est mon frere IRL =))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en marche des CDL [Idées] Empty
MessageSujet: Re: Remise en marche des CDL [Idées]   Remise en marche des CDL [Idées] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en marche des CDL [Idées]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan 'Clair De Lune' :: La Taverne "Les Deux Terres" :: Venez Boire Un Coup-
Sauter vers: