Forum du clan 'Clair De Lune'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan 'Clair De Lune'

CDL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les anges du Bonheur

Aller en bas 
AuteurMessage
paulo




Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 25/10/2010

Les anges du Bonheur Empty
MessageSujet: Les anges du Bonheur   Les anges du Bonheur EmptyLun 25 Oct - 17:15

Un nouveau clan est née il s'agit d'un clan nommée "les anges du bonheur", comme tout clan, les anges du bonheur ce clan, encore tout jeune, cherche des alliances.
Alors qu'un jeune homme nommée paulo, chercher dans les écrits de c'est ancêtre il vit un nom de clan, ce clan était le clan où un de c'est ancêtre avez fait partit pendant la moitié de sa vie et ceux jusqu'à sa mort, alors il en parla à son chef, il lui dit que si il voulait il pouvait allez voir si il voulait pour faire une alliance.
Le jeune homme accepta sans hésiter et se mit en route pour le lieu indiquer sur l'écrit et après avoir chercher sur une carte se mit en route. Il était tout heureux de pouvoir voir où un de ces ancêtre à vécu près de 100ans avant de mourir, mais pour cela il fallait tout d'abord y allait et ce n'était pas chose facile il lui passait par les endroit les plus dangereux des terres d'argents mais pour pouvoir allait dans un de c'est lieu, dont il à toujours rêver d'aller, il était près à se sacrifier.

Une semaine après il arriva enfin devant le magnifique château où il sonna la cloche, tout de suite après un homme vint lui ouvrir et lui demanda la raison de sa venue, paulo lui expliqua tout et on le laissa entrer, éblouit par la beauté de ce château il ne sut quoi dire quand il arriva devant les chef des différentes sections de clair de lune, jusqu'au moment ou on lui re-demanda la raison de sa venu et il se mit à dire :

Bonjour, je m'appelle paulo je suis envoyer par mon clan car en ayant lut les différents écrit de mon ancêtre j'ai découvert que mon arrière, arrière grand-père, helboy, avez vécu près de 100ans dans votre famille et je me suis tout d'abord présenter pour voir le magnifique château que mon arrière, arrière grand-père avez décrit dans c'est écrit, si je peut me permettre il n'avait pas tord vous avez un magnifique château, et pour vous demander de faire une alliance avec ma famille nommée les anges du bonheur, c'est une famille assez jeune, composer de 3 membres Nani, le chef âgé de 620ans, the_neo âgé de 124ans et moi, paulo âgé de 117ans, mais nous avons déjà un lieu où nous réunir comme vous autour d'une bonne bière.
Voilà la raison de ma venue alors si vous vouliez bien vous alliez avec nous je serait très heureux de vous rajouter dans la liste de nos alliés.

Après c'est quelques mots paulo s'assit en attendant la réponse des chefs des sections de clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges du Bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan 'Clair De Lune' :: Ambassade :: Demandes d'alliances et de PNA Sur Silver-World-
Sauter vers: