Depuis le temps que ~Tsukasa~ vécu chez les clair de lune il grandit ,il devena un grand mage gräce à ses amis qui l'ont aidé à surmonter ses peurs,
Après la racontre avec son ami 666,il fit la connaissance de tout le monde, ils étaient nombreux mais gentil,
Maintenant agé de 180 ans il dût alors prendre sa direction vers les Grands,
Il alla voir Shadowninja, et lui disa:
-Bonjour à vous Shadowninja,vous ne me connaissez certainement pas mais je me présente,
~Tsukasa~ agé de 180,mage apprentit
Je viens aujourd'hui faire mes preuves pour montrer que je serai assez actif ici.
Il prit un monstre en combat et commenca
Le monstre attaqua,tsukasa repliqua
ceci pris du temps à le combattre
~Tsukasa~ gravement afflaibit, fit une dernière attaque pour achever le montre, mais étant plus fort, le monstre repliqua et acheva ~Tsukasa~
est-ce la fin?
Avec peu de force ~Tsukasa~ reprit son bâton et se mît a rire, il se releva et d'un coup son corps lacha une forte puissance ses yeux devenaient bleus, tout autour de son corps il y avait une lueur, il y avait de la peur dans ses yeux mais quelque chose en lui le protégea.
pas le temps de voir passer
Il fit une attaque puissance que tout le monde était aveuglé, après ne plus être aveuglé on vit que ~Tsukasa~ avait reprit toutes ces forces et avait tuer le monstre
comment se puisse t-il? Un homme près a mourir qui récupère toutes ses forces et tue un monstre....
Il s'approcha de Shadowninja, et dit:
ceci n'est que le commencement de mes aventures et je veux vous les faire partagés
Il se retira sur le côté, laissa réfléchir Shadowninja pour recevoir sa réponse.
Et sa réponse fût...