Forum du clan 'Clair De Lune'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan 'Clair De Lune'

CDL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ RP ouvert ] Un appel à l'aide

Aller en bas 
+3
666
ToTo77
Swuidoom
7 participants
AuteurMessage
Swuidoom
Modo
Swuidoom


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2006

[ RP ouvert ] Un appel à l'aide Empty
MessageSujet: [ RP ouvert ] Un appel à l'aide   [ RP ouvert ] Un appel à l'aide EmptyMer 11 Avr - 3:20

C'était une journée banale qui se déroulait dans l'antre du Clair de lune. Chacun s'affairait à ses petites affaires : les anciens du clan étaient affairés au bar comme des alcooliques, les jeunes guerriers testaient leurs nouvelles armes et armures dans la salle de combat et dans la cour on pouvait voir les grands mages du clan comme Fcn donner des leçons sur la pratique de la magie.

Swuidoom, lui, rentrait tranquillement de la chasse. Il avait pour habitude de s'entraîner avec un peuple de barbares, très expérimentés dans l'art de la guerre mais completement débile dans tout le reste.
Swuidoom était un guerrier, l'art de la magie lui était inconnu et cela ne le dérengeait pas plus. Il s'appliquait à pratiquer le maniement de l'épée, de la hache ou autres armes de guerre avec le plus d'assiduité possible.
Il n'était pas encore arrivé qu'il entendait déjà les éclats d'épées mélés aux éclats de rires si familiaux au Clair de lune. Cela faisait trois jours qu'il était partie et la forterresse lunaire commençait à lui manquer.

Il poussa la porte massive et attéri dans la court, des regards familiers se fixèrent sur lui et après quelques secondes d'intérogations, de chaleureuses retrouvailles s'en suivirent.


Fcn : Alors enfin de retour ? Qu'est ce que tu as rammené de beau ?

Swuidoom : Arf, pas grand chose. Ils m'ont légué trois haches et j'ai pris de bon gros morceaux de viandes que j'ai obtenu des mammouths

Fcn : Bien, bien. En tout cas je suis content de te revoir parmis nous.

Swuidoom : Ouai moi aussi je suis content de rentrer, je te laisse finir ton cour.


Swuidoom continua sa marche et se dirigea directement vers les cuisine, après plusieurs couloirs, il déboucha enfin dans le lieu voulu.


Swuidoom : Messieurs, ce soir nous mangerons du mammouth

Après quelques instant d'incompréhension, les cuisiniers ricanères et se mirent à cuisiner la viandre. La chair de mammouth est mai raffiné et les aventuriers aiment manger cette viandes.

Swuidoom alla ensuite vers sa chambre pour prendre une bonne douche car après trois jours dans la nature, il commençait à sentir le bouc ( Vomir ). Il fit couler l'eau dans sa baignoir et pendant ce temps, il en profita pour hoter ses vetements puis il alla se prélasser tranquilement dans l'eau chaude.

Après s'être décrasser, il se dirigea vers le comptoir du clan pour aller siroter quelques gorgées d'hydromel en compagnie d'habitués des lieux comme Toto ou Dakkon mais sur le chemin un son étrange lui bourdonna dans les oreilles.
C'était le cor du Clair de lune, son bruit était unique et le guerrier le reconnu tout de suite. L'entendre à cette heure de la journée n'était pas habituelle et donc il se présipita vers la salle de rassemblement pour en connaître la raison.
Arrivé à l'étage, il y avait foule dans la salle et tout le monde s'intérrogeait sur les motifs de ce rassemblement.
Yosémyth monta le premier sur une table et commença expliquer la situation :

Yosémyth : Mes amis, si je vous ais convoqué ici, c'est que l'heure est grave. Nous avons reçue une missive venant de la ville voisine : c'était un SOS ! Ils sont actuellement sous le feu des archers assassins !
Le conseil a décidé de former une unité de soutien qui ira dans l'imédia porter secours aux villageois.

Toutes les personnes voulant participer à cette expédition son prié de lever la main de dire clairement qu'elles participeront


Swuidoom n'ésita pas une seconde, ce fut le premier à lever la main pendant que les autres réfléchissais à voix basses :

Swuidoom : Moi, Swuidoom, m'engage dans l'unité de secours

Mais qui allait donc l'accompagner ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[ HRP ] voilà, le premier RP ouvert est lancé. Je vous invites à vous présentez un peu de la meme manière que moi pour savoir comment faire intérragire ne perso.
De plus, j'ai mis en place cette forme d'engagement pour savoir qui allait participer au RP [ /HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Guerrier des plus primaires
ToTo77


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2006

[ RP ouvert ] Un appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Un appel à l'aide   [ RP ouvert ] Un appel à l'aide EmptyMer 11 Avr - 13:00

HRP: Avant de commencer, sache que dans le Rp on ne faitjouer que SON personnage, et pas les autres Wink
Du style, ne dialogues pas a avec fcn sauf si c'était déja prévu, ou même l'annonce de yosé.
Je sais ca devient dur sans ca, mais pour les Rp communs c'est comme ca ^^'
Et quelques répétitions, gnre les personne voulant participer, lèvent la main pour dire qu'elles participeront ^^
En tout cas, ca va, je savais pas que tu te débrouillais si bien en Rp.



Glou... Glou... Aaaaahhh...Combien deuza?... choichante twois?...Ouh...Ca tourne là...

L'alcool était venu perturbé son système, comme dh'abitude, dira t-on !
Bien que titubant, ne sachant plus réellement quels mots lui venaient à la bouche, ToTow, lui aussi percut ce son grave provenant de l'étage... Sauf que lui pensait plutôt à son ventre.
En effet, pour lui ce n'était qu'un simple gargouillement banal, ceux qui surviennent toujours après une bonne cuite, alors il s'empressa d'aller fouiller les cuisines...

"Bonheur !" se dit-il, une manticore déja déplumé, à peine entamée, était suspendu. Il fusa le long de la cuisine, en manquant de trébucher, il allait poser ses lèves sur la chaire fraiche de la bête et.....

Boum !

L'évènement tragique qui tue le moral de chaque personne pour la journée...

C'est le réveil !

ToTow percut encore ce bruit, mais là il devina que le cor avait encore fait des siennes. Le pauvre était tout bouleversé par son rêve... Une manticore toute fraiche... Ca fait rêver !

Il enfila sa tenue, cette tenue qui fait de lui un combattant machiavélique, cette tenue qui le rend innaretable.

Deja en retard, il dévala les escaliers, et arriva alors que Yosé finissait son discours...

"...Toutes personnes voulant participer à cette expédition son prié de lever la main de dire clairement qu'elles participeront"

Il comprit que d'autres étaient dans le besoin, puis fit un signe de tête à Yosé, en guise de réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 159
Age : 47
Date d'inscription : 04/05/2006

[ RP ouvert ] Un appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Un appel à l'aide   [ RP ouvert ] Un appel à l'aide EmptyJeu 12 Avr - 1:19

666 marchait d'une allure soutenue sur le chemin caillouteux qui serpentait en direction de la vallée.
Chemin faisant, il rêvassait et se remémorait les années passées sur les terres argentées avant qu'il ne s'isole du monde.

Quelques-uns uns s'étaient sans doute interrogés sur les raisons de sa disparition, mais il ne doutait pas que le clan et ses anciens compagnons avaient continué à vivre leur vie, évoluant et se bonifiant avec l'age.

"Comme le bon vin" pensa-t-il, se rappelant les merveilleux breuvages entreposés dans les caves de la forteresse des Clair de lune.

Il se souvenait aussi de toutes ces années passées à essayer de rivaliser avec les meilleurs guerriers et qui l'avaient vu devenir égoïste.
Sans cesse à la recherche d'un rêve inaccessible de puissance, et d'invincibilité, il en avait oublié les valeurs fondamentales qu'il avait découverts au sain du clair de lune...le partage, l'entre aide, l'abnégation, le sens du sacrifice...

Son combat, il l'avait mené seul, et il s'était détourné des siens afin d'atteindre son objectif.

Mais tout cela pourquoi? Pour rien.
Il était parvenu à rejoindre le cercle fermé des meilleurs guerriers des terres argentées, mais il en avait perdu ses amis, ses idéaux... son âme.

Il avait alors éprouvé le besoin de se retirer, de faire le point sur ce qui était important à ses yeux et avait disparu dans les montagnes pour se retrouver.

---

Et le monde avait continué de tourner. D'autres terres furent découvertes, des armures plus résistantes et des armes plus puissantes furent forgées, des nouveaux sorts et incantations magiques imaginés.

Et tout cela était arrivé aux oreilles du barbare qui avait finalement décidé après mure réflexion de revenir parmis les siens.
Il éprouvait le désir de se distraire un peu.

L'une des premières chose qu'il avait faite, avait été de reprendre contact avec Fcn afin de se procurer un nouvel équipement, le sien ne valant guère plus qu'un tas de ferraille tant il avait été malmené durant de nombreuses batailles.
A peine la réponse positive du mage lui était-elle parvenue, qu'il avait quitté sa retraite pour rejoindre ses camarades de toujours.

---

Soudain au détour d'un chemin, il aperçut enfin les murailles puissantes de la forteresse.
Un large sourire se dessina sur son visage. Mais celui-ci se figea lorsqu'il entendit le son du cor tellement caractéristique.

666 s'était un peu rouillé ces derniers mois, car il avait passé plus de temps à méditer qu'à s'entretenir et l'embonpoint commençait à se dessiner sous ses vêtements.
Mais, réagissant au signal, de vieux réflexes ses déclenchèrent et il se précipita vers la forteresse.
Franchissant les portes au pas de course sous le regard étonné des gardes, il gravit 4 à 4 les marches qui menaient au premier étage, notant au passage l'odeur de viande de mammouth qui était préparé en cuisine.

Lorsqu'il pénétra dans la salle de réunion, personne ne le remarqua. L'attention de tous était focalisée sur le discourt de Yosémith

"... qui ira immédiatement porter secours aux villageois..."

Celui ci était sur le point de conclure lorsque quelqu'un entra précipitamment dans la pièce, manquant le percuter.

"Il ne pourrait pas sentir plus fort l'alcool s'il avait pris un bain dans un tonneau de rhum" pensa 666 en lançant un regard incendiaire au nouveau venu.

Ce n'est que lorsque celui accepta d'un signe de tête de participer à l'expédition de secours que le barbare le reconnu: toto

"Décidément il a bien changé" nota-t-il avec un sourire.

Mais sa préoccupation était maintenant toute autre. Les retrouvailles seraient pour plus tard.
Lui qui était revenu pour l'action était servi sur un plateau.
Mais avant d'accepter de se joindre à l'équipe qui était en train de se former, il avait besoin d'une armure et d'une bonne arme.
Il balaya la pièce du regard à la recherche de Fcn…


[hrp] Fcn, si tu ne participes pas au rp, ce n'est pas grave, je m'en arrangerai Wink [/hrp ]
Revenir en haut Aller en bas
Christel
En manque et prête à Tout ==> Sexy Girl <==
Christel


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : là où t'es pas!
Date d'inscription : 12/10/2006

[ RP ouvert ] Un appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Un appel à l'aide   [ RP ouvert ] Un appel à l'aide EmptyMar 24 Avr - 11:21

Comme toujours Christel était en retard...mais là il y avait encore du monde dont Toto...

Elle s'approcha de lui afin de lui dire

*Toto mon coupain!!*

Puis lui sourit.

Mais qui étais cet étranger...Christel s'approcha afin de l'observer de plus près, d'un peu trop près.

Il leva les yeux vers elle alors Christel écarquilla les yeux puis tourna la tete afin de pouvoir parler a tout ce petit monde présent.

Christel prit alors la parole

*Bonjour a tous, comme d'habitude je ne suis pas tout de suite au courant mais ce n'est pas grave, je suis là.

Je n'aime vraiment pas me battre, sauf pour la bonne cause et si je peux aider des personnes bienfaisantes je le ferais au prix de ma vie!

C'est pour cela que je prends pars à votre initiative, du haut de mon niveau 240 je ferais tout mon possible.*

Elle s'éloignat afin de s'assoir et boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://titechristel69.skyblog.com
yosémyth

yosémyth


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : dans un beau lit bien chaud avec ma tite puce a moi ^^
Date d'inscription : 19/05/2006

[ RP ouvert ] Un appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Un appel à l'aide   [ RP ouvert ] Un appel à l'aide EmptySam 28 Avr - 12:49

Alors que tout le monde étais sur le pied de guerre, Yosémyth se demandais ce que lui allais faire.

Lui qui en temps que demi-dieu ne prenait jamais part au causes des humains.
Mais il étais aussi un clair de lune, et ces humain lui avaient prêter main forte alors qu'il était dans le besoin et ils étaient devenu sa famille.

Alors que les membres de l'unité de secourt étaient entrain de se préparer au combat, Yosémyth remonta sur une table de la salle pour ajouter quelques mots à son discourt.



« Mes amis, je sais que l'heure est grave et qu'a chaque seconde où nous parlons des homme, des femmes et des enfants meurent.
Mais.... Nous ne somme pas assez nombreux !
Ce n'est pas avec cette poignée d'hommes et de femmes si puissants soient-ils que nous mettrons en échec ces assassins!

Mais il nous reste une chance, Laissez moi deux jours et je reviendrai avec une armée devant laquelle,
même les dieux du mal trembleront. »


Ayant fait son choix, il redescendit de son estrade de fortune et se dirigea vers la porte.
Tout le monde se demandait encore « de quelle armée pouvait-il bien parler » mais voyant son visage songeur personne lui posa de question.

Durant les deux jours d’absence du demi-dieu, tous se préparaient à la bataille.
Les guerriers aiguisaient leurs épées et s’entraînaient au combat alors que les mages révisaient leurs formules. Les anciens ressortaient des tiroirs les vieux plans de batailles et les listes des stratégies cherchant comment éradiquer le plus vite l’ennemi.

A l’aube du troisième jours, croyant que Yosémyth avait échoué, les soldat de l’unité de secourt s’apprêtaient à se mettaient en route quand on en entendit le son de la corne du clair de lune retentir a nouveaux.

Tous se ruèrent vers les remparts de la forteresse pour voir ce qui pouvais bien oser s’approcher d’eux.
A l’horizon ils virent une masse noire avancer vers eux.
Se retournant pour voir d’où cet armée gigantesque venais il se rendirent compte qu’elle encerclait la plaine et qu’elle continuait de se rapprocher.

Nul n’osait croire que les assassins étaient assez nombreux ou assez fou que pour pouvoir s’attaquer ainsi a eux.
Les guerriers sortirent au pas de course de la forteresse se préparant au pire alors que les archers restèrent sur les remparts prêt à anéantir tout ce qui oserais s’approcher de trop près.
Les mages quand à eux restèrent en arrière prêt à recevoir tout les blesser qui n’allaient pas tarder à affluer.

La masse noire continuait d’avancer et on pouvait commencer à distinguer les êtres qui la formaient.
A leurs grande surprise, se ne sont pars des hordes d’assassins que les soldats virent s’avancer.
Mais s’étais belle et bien des Ents, des fauves, des dragons, et autres bêtes qui d’habitudes étais sauvage et que seul les plus valeureux osait défier.

L’armée De Gaïa s’arrêta à quelques mètres de la portée de tir des archers et tous se demandaient ce qu’il allait arriver.


« Venais t’ils pour les attaquer ou venais t’il les soutenir ?? »


Un cri déchira le ciel.

Tournoyant au dessus de la plaine comme un rapace en plain vol les hommes vire une bête que l’on croyait de légende.
Le dragon blanc s’avançait vers la forteresse crachant des toran de flammes comme pour montrer ça puissance et ça rage de vaincre. Sur son dos se tenais Yosémyth, debout, immobile, il contemplais l’armée qu’il avait réussit à lever en si peut de temps.

[ RP ouvert ] Un appel à l'aide CQ%20-%20Dragon%20Diving

La bête vin se poser en un fracas sur le bord du rempart.
Yosémyth en descendit et se retourna vers le dragon.




« Merci pour ton aide mon ami, comme promis tout ce qui tombera sous les coup de nos épées aujourd’hui sera ton repas bien mérité. »

La bête poussa un cri et reparti survoler la horde tel un générale commandant ces troupes.

Le demi-dieu se retourna devant les hauts gradés du clan qui avaient détourné leur attention des plans de batailles pour admirer la bête.


« Voila mes amis, je suis désolé pour le retard mais j’ai réussit à rallier à nous tout ce qui est capable de se battre sur nos terres. »

A ces mots il leva le bras pour montrer l’armée qui attendait les ordres, les bêtes se mirent à marteler le sol faisant trembler la terre en signe de puissance. (Puissance désormais aux ordres des protecteurs du bien.)

« Il nous faut faire vite mes amis, j’ai survolé la ville voisine et il est grand temps que nous mettions les pieds dans le plat !

Mais nous ne seront jamais là-bas à temps si nous partons à pied ! »

Il mit deux doigts en bouche et siffla un air strident.

De la horde on vit sortir une meute de manticores, chacune d’elle se rendit à côté d’un soldat.


« Mes amis, à vos monture nous avons des crânes à fracasser !!!
Et rappelez-vous quoi qu’il arrive là-bas ne leur laissez aucun répits, travaillez les au corps et vous avez ma promesse que ce soir nous seront tous autour d’un bûcher ou nous feront brûler les corps de ces barbare.
Soyez fort en ces temps de malheur et je vous assure que pour les siècles à venir, le monde chantera vos louanges !!!!!!! »


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swuidoom
Modo
Swuidoom


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2006

[ RP ouvert ] Un appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Un appel à l'aide   [ RP ouvert ] Un appel à l'aide EmptyMar 1 Mai - 20:59

Swuidoom était en train s'entrainer dans la salle de combat avec des autres guerriers du clan. Il testait differentes techniques de combat à l'épée qu'il avait observé lors de ses voyages dans les grandes plaines enneigées.

Après plusieurs affrontements dangereux il décida de faire une pause lorsqu'un fraca se fit entendre aux portes de la forterresse. Le guerrier pris ses affaires en toute hâte et se dirigea vers le remparts. Arrivé sur place on lui dit que rien de grave se préparait et qu'au contraire Yosémyth avait trouvé une armée, certes étrange mais néccessaire, pour combattre au côté du Clair de lune.

Au bout d'une heure, tout les généraux qui avaient voulus participer à l'expédition de sauvetage étaient réunis devant l'assemblée de la nature. Swuidoom était un peu chagriné que peu de monde ai voulu participer à cette mission mais tout ceux qui y participait étaient des hommes d'expériences et ils en vallaient chacun dix si ce n'était plus.

Après avoir traversé les rangs de dragons, minotaures et autres créatures , Swuidoom s'isola dans un coin et commença à mettre des stratégies en place en gribouillant ses idées sur un bout de papier.
Il retourna vers ses amis qui finissaient de s'équiper pour leur faire part de son plan. Il grimpa sur deux caisses d'équipements vides puis commença son explication :


Swuidoom : "J'ai commencé à inspecter les rangs et voici comment je vois l'organisation. Yosémyth dirigera le bataillon de dragon du haut de son propre dragon et pourra venir porter un soution aux membres en difficultées.
Toto dirigera les guerriers béhémoths qui s'impregneront très bien du son style de combat puissant. Il sera en seconde ligne et pourra porter de puissants dégâts après que des brèches soit formées par mon groupe.
Moi même je dirigerais les manticores en premières lignes et notre but sera de briser les lignes adverses.
Christel sera à la tête des centaures. elle coordonnera en particuliers les archers pour obtimiser les dégats fait par les salves de flèches à mi-distance et pourra profiter de son enseignement de guerrière au corps a corps par la suite."


Swuidoom aurait préféré un mage à ce poste pour embraser les flèches lancées mais malheureusement aucun ne s'était désigné mais il ne fit part de son regret a personne et continua son discour certain des capacités de Christel :

"Et enfin 666 dirigera les centaures sur le flan droit, il devra se charger de tuer les mages ennemies. Une résponsabilité lourde mais tout a fait à sa mesure.
Voila j'ai distribué les rôles de cette façon car je pense que c'est la meilleure mais si ces directives ne vous plaisent pas, vous pouvez les changer.
Autre détail, les races sans commandant du Clair de lune sont sous les ordres de leaders de leur propre race eux mêmes sous nos ordres."

Après son petit discour Swuidoom redescendit de son autel improvisé. Il se dirigea vers le manticore qui l'attendait

Swuidoom : "Nous livrerons combat ensemble, je te protégerais comme un autre homme et te considérerais comme tel"

Manticore : "Et moi je te considérerais comme un manticore"


Swuidoom, surpris d'entendre parler l'animal, accepta cette marque de respect avec plaisir et chevaucha la bête. Il savait que les créatures comprennaient le language humain mais ignorait qu'elles le parlaient.

Il se retourna une dernière fois pour savoir comment ses propositions allaient être pratiquées...
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah
La tigresse sensuelle
Aaliyah


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dans le lit bien chaud ^^
Date d'inscription : 16/05/2006

[ RP ouvert ] Un appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Un appel à l'aide   [ RP ouvert ] Un appel à l'aide EmptyMer 20 Juin - 21:10

C’était une journée longue et périlleuse ou elle avait vu divers massacres tout aussi sanglant les uns des autres.

Epuisée de tous les cris de souffrance qu’elle avait entendue, Aaliyah fermait les yeux en essayant d’oublier la douleur ressentie par ces pauvres gens. En vain, cela ne faisait que renforcer les images sordides et cruelles bien ancrées dans son esprit. Comment des êtres humains pouvaient-ils agir de la sorte? Les Dieux ont-ils lancés un mauvais sort sur certains d’entre nous, qui n’ont plus vraiment conscience de leurs actes ? Est-ce qu’ils sont obligés d’agir sans pitié afin de satisfaire leur dirigeant ? Tant de questions troublaient la jeune femme qui n’était pas encore assez habituée aux scènes morbides de ce genre.
Cependant, en allant s’installer sur un rocher de la cascade Boudokienne pour observer des mages dans leur art, elle oublia cette cruauté et un souvenir lui refit surface.


Le reflet du soleil sur la cascade était tellement net que certains enfants n’osaient pas se baigner à cet endroit de peur de se faire brûler. En effet, les adultes n’hésitaient pas à raconter aux plus innocents que les Dieux des terres argentées avait placé ce second soleil dans l’eau pour enflammer les monstres marins, les réduire à néant, permettant ainsi aux plus grands mages et guerriers de se promener sans se faire attaquer. Bien sur, quelques enfants coriaces leur avaient déjà demandé pourquoi les monstres marins existaient-ils toujours, et les parents s’étaient mit d’accord sur un même prétexte : Avec les années, le pouvoir des Dieux s’était un peu estompé, permettant aux monstres les plus redoutables et agiles d’éviter le terrible faisceau et se reproduire. Heureusement, aucun enfant ne se trouvait dans le lieu dit par mauvais temps, ils ne pouvaient donc constater la disparition du pouvoir…

C’est ce souvenir légendaire et stupide qui lui redonna le sourire. Comment avait-elle pu croire une chose aussi stupide…Enfin, elle ne s’en voulait pas étant donné qu’elle n’était pas là seule à y croire, et puis d’autres histoires était encore bien pire…Ainsi, la douce se rappelait de son passé. Trempant ses pieds dans le cour d’eau, elle vit soudainement une ombre derrière elle et aperçut l’homme qu’elle aime…D’un geste vif, elle se releva et le serra dans ses bras. Soudainement, elle entendit des cris bestiaux et remarqua la foule et l’armée de monstres qui l’accompagnait. Alors que Yosémyth lui expliquait la situation, elle avait le regard tourné sur une magnifique licorne qu’elle enjamba pour suivre la cohue.



[ RP ouvert ] Un appel à l'aide Licorne3puzzle
Revenir en haut Aller en bas
http://missisdreams.skyblog.com
Mell

Mell


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/07/2007

[ RP ouvert ] Un appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Un appel à l'aide   [ RP ouvert ] Un appel à l'aide EmptyDim 15 Juil - 3:37

Les temps étaient durs, la grande bataille avait finallement commencé. Le front s'était stabilisé, les deux armées étaient à niveau égal... En effet, l'armée maléfique adverse était bien plus puissante que prévu, et elle rivalisait avec celle assemblée par Yosémith...



Loin de là, un jeune guerrier nommé Mell, qui après de nombreuses peripéties avait réussi à intégrer les Clair de Lune apprit que ces derniers étaient entrés en guerre contre des assassins attaquants une ville voisine. Mell n'ayant pas encore d'importance au sein du Clair de Lune à cause de son arrivée récente pensa alors que c'était une bonne
occasion de prouver sa fidélité.

Dès lors, il voulu se rendre sur le champ de bataille afin d'aider sa nouvelle famille. Mell annonça à la citadelle du Clair de Lune son départ qui à sa plus grande peine, ne fut guère pris en compte.


"Ils changeront d'avis quand ils me verront revenir victorieux !"

Il fallait agire vite, tout renfort était le bienvenu sur le front... Mell s'empara de son épée préferée, affûtée comme jamais, et de tout son attirail. Il remplît son sac à dos de toutes sortes de potions, afin de ravitailler ceux qui se battaient depuis longtemps...

Mell allait sortir de la citadelle quand il passa devant l'écurie.


"Je serai là bas plus rapidemant grâce à toi !"


S'adressa Mell à un jeune griffon qui était installé dans son écurie.

Mell grimpa sur son nouveau compagnon et décolla à toutes vitesses. Un vent frais lui soufflait dans les cheveu. On appercevait à l'horizon un énorme nuage de poussière et de fumée qui annonçait un affrontement sans égal... Mell approchait du champ de bataille très rapidement et distinguait maintenant des dragons survolant les deux armées en train de se livrer à une terrible bataille. Le griffon se posa non loin des troupes dirigées par Yosémith dont on avait parlé à Mell lors de son adhésion au sein du Clair de Lune. Mell accoura auprès de ce dernier qui achevait un barbare ennemi. Il lui expliqua qui il était et pourquoi il venait. Le demi Dieu l'invita alors à lutter à ses côtés.

A peine avait-il fini de parler à Yosémith qu'une Créature gigantesque se jetta sur Mell. Cette bête était entourée de flammes violettes, et portait une massue en roche, c'était un ogre titanesque des montagnes éloignées de Misar. Mell avait esquivé l'attaque de la créature mais sa jambe fut brisée sous le choque. Il se trouvait un genoux au sol, son épée à la main. La bête leva son arme de nouveau et l'abatta sur Mell qui ne pouvait réagire. Cette fois-ci, il fut sauvé par son griffon, qui était venu à son secours. Le griffon tournoyait autours de la bête, Mell lança une de ses dagues dans l'unique oeil de la créature, qui dans un gémissement sonore s'éffondra. Mell sauta du griffon, l'épée la première et s'abattit dans le dos de la bête, lui plantant l'épée dans le coeur. Celle ci ne bougeait plus. Mell se releva, chancellant. Ses jambes tremblaient, ses forces l'abandonnaient, il se sentait faible, la douleur causée par sa jambe brisée commençait à se faire ressentir. Comment faire? Il était venu pour aider les siens mais il était maintenant devenu un fardeau pour eux.


"Maudit soient ces ogres..."

Lacha Mell à bout de forces. L'affrontement avait était court mais terriblement fatiguant. De plus, il avait perdu son sac de potions... Mais le plus terrible arrivait...trois ogres comme celui qu'il avait réussi à vaincre se dressaient devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RP ouvert ] Un appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Un appel à l'aide   [ RP ouvert ] Un appel à l'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP ouvert ] Un appel à l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le RP ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan 'Clair De Lune' :: Rôle Play :: Aventures RP sur Silver-
Sauter vers: